jeudi 3 septembre 2015

#6MMRPC Target : Combined Army



On en est déjà à la moitié de ce #6MMRPC et je me rend compte que je n'ai pas peint grand chose. Ceci dit, je n'ai rien acheté non plus donc la montagne a effectivement diminué mais si peu ...
We are already half way through this #6MMRPC and I notice that I didn't paint a lot during the last three months. I didn't buy anything though, so the mountain is actually reduced but not that much ...


Cette fois on va essayer un truc un peu différent. Je vais me fixer un objectif pour tout le mois.
This time, I will try something new. I will set an objective to achieve this month.


Voici tout ce qui me reste à peindre pour terminer ma faction Armée Combinée à Infinity. Cette semaine je les ai préparés et si je termine ces 15 figurines, l'armée sera complètement peinte ... jusqu'au prochain achat.
This is all I need to paint to finish my whole Combined Army faction for Infinity. This week i prep up them for painting and if I finish these 15 miniatures, this army will be entirelly painted ... until I buy something else.

Le truc c'est que l'Armée Combinée est une sorte de conglomérat de races extra-terrestres dirigé par une IA expansionniste. Du coup, elle moins homogène visuellement qu'une armée, avec différentes races on a différents schéma de couleurs ça sera donc plus difficile de peindre ça à la chaine.
The trick is that the Combined Army is a conglomerate of multiple alien races lead by an expansionist AI. With such different races, the army is visually far les homogeneous than a bunch of human grunts. It will probably be harder to binge paint it.

Stay tuned.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire